Jour 4 : de la centrale électrique aux boues rouges

Samedi 5 mai, une grosse étape attendait les marcheurs. Plus de 25km pour relier Marseille à Gardanne, en passant par les quartiers nords et une immense zone commerciale, avant d’arriver pour une première halte à Cabries (centrale électrique) et une seconde à Bouc-bel-air (les boues rouges) avant de se restaurer à Gardanne vers 21h.

Une grosse journée pour nos marcheurs, mais comme d’habitude riche et conviviale ! Vous pouvez retrouver quelques photos de nos étapes sur ce lien, avec quelques instants choisis en vidéo ci-dessous.

 

2 réponses sur “Jour 4 : de la centrale électrique aux boues rouges”

  1. J’aime bien vos chansons et vos actions de manière général.
    L’action dans un supermarché pour dénoncer la malbouffe sur les sandwichs (entre autres j’imagine)

    si vous pouviez mettre le paroles des chansons et commentaires qui parfois on n’a dû mal à entendre du fait du vent ou d’autres circonstance ( à l’occasion).
    Je vous souhaite bonne route pour le projet dont nous avons bien besoin.
    Nous sommes tous concernés ou on devrait être tous concernés par la malbouffe, la pollution de l’air, de l’eau , de l’électricité (comme par exemple linky que je refuse), la culture des fruits et légumes qui devrait être obligatoirement bio sans discussion possible etc , etc, il y aurait tellement de choses à dire

    Du fait que vous ne passer pas dans ma ville ou dans les alentours, j’attends toujours avec impatience vos messages et vidéos tout au long de votre parcours, votre initiative nous donne un espoir pour l’avenir et me permets de me sentir à vos côtés pour vous soutenir.
    Pour les personnes comme moi qui ne peuvent pas vous rejoindre physiquement, j’espère qu’elles sont encore plus nombreuses derrière leur écran pour vous suivre.
    Merci pour ce que vous faîtes

    1. Bonjour et un grand merci de votre intérêt! Très bonne idée de mettre les chansons en ligne, on va essayer de le faire rapidement! Continuez à nous suivre en tout cas, c’est super de savoir qu’on est lu partout en France et que nos articles sont appréciés. Pour nous soutenir, vous pouvez également partager nos articles, nous rejoindre sur facebook, sur twitter, signer notre pétition (si ce n’est déjà fait), ou bien faire un don ici 🙂 On compte sur vous et on vous remercie pour votre soutien! Belle journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *